Comment faire pour passer ma commande sur Planetee.fr ?
Voici les étapes à suivre passer votre commande en toute simplicité :
- Sélectionnez l’article et la taille de votre choix.
- N’oubliez pas de personnaliser votre produit (âge, métier, année, nom etc.) si possibilité il y a.
- Précisez la quantité souhaitée et si le compte est bon, cliquez sur « ajouter au panier » ou sur « acheter maintenant ».
Si vous optez pour « ajouter au panier », juste à côté de l’icône de recherche, vous verrez une petite notification rouge apparaître au niveau du caddie, situé en haut à droite. Cliquez dessus. Pour vérifier l’intégralité de vos achats, cliquez sur « voir mon panier ». Pour procéder à l’étape suivante, cliquez sur « valider mon panier ». Une fois validé, vous serez redirigé(e)s sur la même page que si vous aviez opté pour « acheter maintenant ».
Ensuite, vous pouvez utiliser votre compte PayPal pour un paiement express ou renseigner les informations qui vous sont demandées pour pouvoir « continuer vers l’expédition ». Indiquez l’adresse de livraison et de facturation, puis procédez au paiement. Vérifiez bien que vos données sont correctes. Une fois la commande passée, un email récapitulatif de vos achats vous sera envoyé.
Je n’ai pas reçu d’email de confirmation, est-ce normal ?
Cela peut prendre quelques minutes pour que notre mail de confirmation vous parvienne. Si toutefois vous ne le recevez pas au bout d’un certain temps, contactez-nous directement. Nous vérifierons ensemble que la commande a bien été passée et que l’email que vous nous avez communiqué ne soit pas erroné.
Je souhaite passer commande mais je ne trouve pas ma taille, que faire ?
Nos t-shirts homme sont normalement tous disponibles entre XS et 5XL. Les autres vêtements (sweats, t-shirts femme) sont disponibles du XS jusqu’au 3XL. Si votre taille ne figure pas dans nos choix, c'est qu'il y a sûrement un problème avec notre fiche produit. Envoyez-nous un message pour nous le signaler, et nous ferons le nécessaire pour mettre la taille en disponible.
Je n’ai pas d’adresse mail, puis-je tout de même passer ma commande ?
Si vous n’avez pas d’adresse mail, nous vous conseillons de vous en créer une avant de passer commande. En effet, cet outil de communication nous permet de rentrer en contact avec vous plus facilement et nous pouvons vous tenir au courant de l’avancée de votre commande (de sa préparation à son expédition) de manière simple et efficace. Si toutefois vous n’avez pas la possibilité d’en avoir une, vous pouvez tout à fait renseigner votre numéro de téléphone et votre adresse.
Qu’en est-il des frais de livraison et quand recevrai-je ma commande ?
La livraison est gratuite, et ce, partout en Europe (hors DOM-TOM) ! Consultez notre politique de livraison pour plus d’informations quant aux livraisons à l’international. Aucune quantité minimum ne vous sera demandée lors de votre commande.
Tous nos colis sont expédiés depuis notre atelier français, situé à Rennes. En règle générale, comptez 48h pour recevoir votre commande, mais notez que cela peut prendre 2 à 6 jours ouvrés en fonction de la destination choisie.
Est-ce que vous pratiquez des suivis colis ou est-ce à l’initiative du client ?
Oui, tous nos colis sont suivis. Pour savoir où en est votre commande, utilisez le numéro de suivi que nous vous avons envoyé à l’adresse mail indiquée lors de votre commande. Si vous l’avez perdu ou n’êtes pas sûr(e)s de comment cela fonctionne, demandez-nous ou contactez directement la poste au 3631, c’est 100% gratuit !
Puis-je me faire livrer sur mon lieu de travail ?
Bien sûr, il vous suffit de renseigner ces informations lors de votre commande en ligne. Une fois sur la page relative à la livraison, vous n’avez plus qu’à indiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez faire parvenir votre colis.
Puis-je me faire livrer à un point relais? ou sur mon lieu de travail ?
Non, nous n'avons pas encore cette option de disponible.