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Politique de Livraison

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est traitée le jour même si possible ou dès le lendemain dans notre atelier de production. Une fois votre vêtement imprimé il est déposé en fin de journée à La Poste qui s'occupe ensuite de la distribution rapide de votre colis.

Une fois votre colis expédié, nous vous fournissons par e-mail le suivi de votre colis. Un colis doit normalement être livré sous 2 jours.

Sont disponibles ci-dessous les délais de livraison en fonction de votre localisation. 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

  • Délai de livraison vers la France : 2 à 6 jours ouvrés

  • Délai de livraison vers l'Amérique du Nord (Canada et États-Unis) : 1 à 2 semaines

  • Délai de livraison vers l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'Asie: 3 à 5 semaines.

COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON DE MON COLIS ?

Pour tous les pays de l'Union Européenne les frais de livraisons sont les suivants (hors offre spéciale en cours, s'il y a).

Gamme 1 : - de 250 grammes : T-shirt, Débardeur, Sac et Pochette, Body-Bavoir-Pyjama = 3,90 euros

Gamme 2 : + de 250 grammes : Sweat, Sweat à Capuche, Sac jute, Cabas et DUO ou 2 produits = 5,90 euros

Pour toutes commandes ayant 2 produits ou plus, les frais de livraison sont de 5,90 euros

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 50 €.

PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE EN CE MOMENT POUR TOUTE COMMANDE PEU IMPORTE LE MONTANT !

QUE FAIRE SI JE REMARQUE UNE ANOMALIE SUR LE SUIVI COLIS ?

Si vous remarquez sur votre suivi colis que votre colis semble bloqué depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour nous en faire part, cela signifie qu'il y a peut être un problème de livraison. Vous pouvez aussi appeler le 3631 qui est le numéro gratuit de La Poste pour avoir des informations complémentaires sur l'acheminement de votre colis.

COMMENT FAIRE SI MON MUG OU MA CHOPE ARRIVE CASSES ?

Les boîtes d'envois ont été créées (crash test...) afin que les tasses soient calées de façon à ce que cela ne casse pas… .Malgré un emballage en carton (écologique, 100% recyclable) qui fait de leur apparence un produit peu solide; les boîtes sont étudiées afin que les forces appliquées dessus permettent une protection de la tasse. Il s'agit de boite antichoc et protectrice prévue pour le transport de Mug/Chope. En effet, le calage intégré maintient le mug en l’immobilisant totalement et il est parfaitement isolé des parois de la boîte.

Cependant, après le dépôt des tasses dans les bacs Colissimo, lors du transport et des manutentions : les colis peuvent être écrasés, jetés sans précaution et le traitement sans vigilance, ni ménagement des services postaux n'est - malheureusement- pas de notre fait.

Aussi, pour avoir un SAV au top, nous vous proposons deux solutions que nous pouvons faire après l’envoi d’une photo montrant la casse : 

  • Soit nous procédons à un remboursement., 
  • Soit nous vous renvoyons gratuitement la tasse.

Pour cela pouvez vous nous envoyez UNE SEULE  photo précise (pour que La Poste puisse nous dédommager) où les éléments suivants sont bien visibles : 

  • La tasse cassée
  • La protection (bulle)
  • L'étiquette d'envoi présente sur le carton avec votre nom 

Vous pouvez mettre le sac en papier bulle avec les morceaux puis à côté, le colis posé à plat étiquette d'envoi visible  vers le haut. Ensuite, il vous suffit de prendre la photo du dessus. :)

Surtout NE renvoyer PAS la tasse ou chope cassée.