Imprimé en France avec Amour ❤️ Livraison GRATUITE dès 50 euros d'achats !

Politique d'échange et de remboursement

Politique de retour : 

Retour pour échange :

Si l'articles commandé ne taille pas comme vous l'espériez, nous acceptons de pratiquer à un échange. Les frais de livraisons retour sont à la charge du client et les frais d'envois du nouvel article à la taille désirée est à la charge du vendeur PLANETE..

Le client doit renvoyer les articles neufs intacts sinon l'échange pourra être refusé.

Retour pour Défaut produit :

Les articles fournis par https://planetee.fr sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel.

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 30 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de trente jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Pour constater le défaut produit, l'acheteur doit contacter la SAS PLANETEE via l'adresse mail suivante : contact@planetee.fr et envoyer en pièce jointe une photo pour prouver le défaut. Selon le défaut, le vendeur peut décider soit que l'acheteur retourne l'article ( frais à la charge du vendeur ) ou que l'acheteur garde l'article gratuitement si le renvoie n'est pas nécessaire.

L'acheteur aura alors le choix entre un remboursement de sa commande ou un nouvel envoie de l'article concerné gratuitement.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le SAS PLANETEE est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.