20% sur votre commande à partir de 2 articles + Livraison GRATUITE !

Politique d'échange et de remboursement

Politique de retour : 

Retour pour échange :

Si l'article commandé ne vous convient pas (taille, visuel,...), nous acceptons de procéder à un échange. Les frais de livraisons retour sont à la charge du client et les frais d'envoi du nouvel article à la taille désirée est à la charge du vendeur PLANETEE.

Le client doit renvoyer les articles neufs intacts sinon l'échange pourra être refusé. La plupart des textiles à l'exception des sweats peuvent être renvoyés en lettre suivie.

Retour pour Défaut produit :

Les articles fournis par https://planetee.fr sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel.

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 30 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de trente jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Pour constater le défaut produit, l'acheteur doit contacter la SAS PLANETEE via l'adresse mail suivante : contact@planetee.fr et envoyer en pièce jointe une photo pour prouver le défaut. Selon le défaut, le vendeur peut décider si l'acheteur retourne l'article ( frais à la charge du vendeur ) ou que l'acheteur garde l'article gratuitement si le renvoi n'est pas nécessaire.

L'acheteur aura alors le choix entre un remboursement de sa commande ou un nouvel envoi de l'article concerné gratuitement.

ATTENTION : Il n'est PAS nécessaire de nous renvoyer un mug qui a été cassé lors de la livraison. Une simple photo par mail suffira. Planetee ne remboursera pas les frais de retour si l'article cassé nous est renvoyé.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le SAS PLANETEE est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Adresse de retour : 

SAS PLANETEE
40 rue du Bignon
Bâtiment Delta 4
35135 CHANTEPIE
FRANCE