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Politique d'échange et de remboursement

 

Retour pour échange

Si l'article commandé ne vous convient pas (taille, visuel,...), nous acceptons de procéder à un échange. Les frais de livraisons retour sont à la charge du client et les frais d'envoi du nouvel article à la taille désirée est à la charge du vendeur PLANETEE.

Le client doit renvoyer les articles neufs intacts sinon l'échange pourra être refusé. La plupart des textiles à l'exception des sweats peuvent être renvoyés en lettre suivie.

 

Retour pour Défaut produit

Les articles fournis par https://planetee.fr sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel.

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 30 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de trente jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour constater le défaut produit, l'acheteur doit contacter la SAS PLANETEE via l'adresse mail suivante : contact@planetee.fr et envoyer en pièce jointe une photo pour prouver le défaut. Selon le défaut, le vendeur peut décider si l'acheteur retourne l'article ( frais à la charge du vendeur ) ou que l'acheteur garde l'article gratuitement si le renvoi n'est pas nécessaire.

L'acheteur aura alors le choix entre un remboursement de sa commande ou un nouvel envoi de l'article concerné gratuitement.

Cas de casse

Nous sommes navrés de ce désagrément, les services postaux ne sont malheureusement pas toujours délicats avec nos jolis mugs. Ces boîtes ont été créées (crash test...) afin que les tasses soient calées de façon à ce que cela ne casse pas. Mais il arrive quand même des accidents. 

Rassurez-vous, nous pouvons vous renvoyer gratuitement une tasse. Pour cela pouvez vous nous envoyez UNE SEULE  photo précise (pour que La Poste puisse nous dédommager) où les éléments suivants sont bien visibles : 

- La tasse cassée

- La protection (bulle)

- L'étiquette d'envoi présente sur le carton avec votre nom 

Vous pouvez mettre le sac en papier bulle avec les morceaux puis à côté, le colis posé à plat étiquette d'envoi visible  vers le haut. Ensuite, il vous suffit de prendre la photo du dessus (exemple ce-dessous).

ATTENTION : Il n'est PAS nécessaire de nous renvoyer une tasse / chope qui a été cassée lors de la livraison. Une simple photo par mail suffira. Planetee ne remboursera pas les frais de retour si l'article cassé nous est renvoyé.

Droit de rétractation

En cas d’exercice du droit de rétractation, le SAS PLANETEE est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

Adresse de retour : 

SAS PLANETEE
28 RUE DE L'ERBONIERE
35510 CESSON SEVIGNE
FRANCE